Le clan SS black division !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan SS black division !!!

Le forum des membres de l'alliance SS BLACK DIVISION et de ceux qui veulent y rentrer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fye

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lemarseillais31
Admin
Lemarseillais31


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Toulouse
Emploi : collégien
Date d'inscription : 28/02/2007

Fye Empty
MessageSujet: Fye   Fye Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:33

Ici les critiques et les félicitations de Fye !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-black-division.forum2jeux.com
atreyurocks
Admin
atreyurocks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Canada(Québec)
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 01/03/2007

Fye Empty
MessageSujet: Re: Fye   Fye Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:01

Fye, une des premières personnes que j'ai connue sur buildandfight.À l'époque nous faisions parti de l'alliance Sinopsia dirigée par Path.Cependant le moral de l'alliance diminuait régulièrement.Et Path ignorais que l'option payer permission permettait d'augmenté le moral de l'alliance quand il le désirait.C'est ainsi qu'un beau jour, vers la mi-décembre l'alliance Sinopsia s'est éteinte, laissant plusieurs membres dont moi et blaijd ainsi que fye, sans alliance.Étant grade 5 j'ai décidé de me créer une alliance sympa et tranquille.J'ai donc invité Fye et quelques autres anciens membre de Sinopsia à se joindre à mon alliance.Fye qui était grade 8, a accepté mon offre et m'a fais confiance.Il a été un des premiers membres à venir dans SS Black Division et depuis ce jour il est toujours resté fidèle à l'alliance.Personnellement, je ne le connais que peu, mais ce que je connais de lui est très positif.En tout cas, merci fye d'avoir su me faire confiance et d'avoir accepté de te joindre à cette allie, d'ailleurs j'en profite pour dire à tous les membres de SS Black Division que vous êtes tous appréciés et respectés de ma part et que je vous remercie de me faire confiance, même si parfois je vous emmerde avec mes longs messages.Merci à tous et espéront que nous resterons tous unis.Merci et bonne continuation à BF à tous.SS Black Division un jour, SS Black Division toujours!!!!!Yeahhh!PS: je sais qu'il y a surement d'autres alliances qui ont ce slogan, mais bon c'est pas la fin du monde.(Hmmm ça sent le barbecue(petite blague)
Revenir en haut Aller en bas
blaijd
Caporal
Caporal
blaijd


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Louiseville
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 03/03/2007

Fye Empty
MessageSujet: Re: Fye   Fye Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:52

Fye fut, avec le chef, le pillier de la nouvelle alliance qu'était SS Black Division. Il a apporté un peu de poids à l'alliance pour lui permettre de faire un pas de plus vers l'avant. Merci à toi et à ton implication irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Appelé
Appelé



Nombre de messages : 1
Localisation : sur ma chaise....
Date d'inscription : 03/03/2007

Fye Empty
MessageSujet: Re: Fye   Fye Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:17

Bonjour à tous, dites donc, il faut arrêter de me jeter des fleurs comme ca, je risque de prendre la grosse tête :afro: suis tout géné maintenant :oops: lol. Au depart je suis venu parce que le projet d'atreyurocks semblait sympa et me convenait. Il a respecté ses promesses, il ya une bonne ambiance, on commence à être nombreux, tout va bien dans le meilleur des mondes :D et pourvu que ca dure
Revenir en haut Aller en bas
atreyurocks
Admin
atreyurocks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Canada(Québec)
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 01/03/2007

Fye Empty
MessageSujet: Re: Fye   Fye Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:05

C'est vrai on commence à être nombreux, mais à moins que les membres de l'alliance veulent qu'on soit plus nombreux, je ne recruterai plus sauf sur demande générale.Je suis satisfais des membres actuels et je vous fais tous confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fye Empty
MessageSujet: Re: Fye   Fye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan SS black division !!! :: Forum privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser