| Discussions générales | |
|
+5gwb Hell-Zippo phenixxx1 atreyurocks Lemarseillais31 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phenixxx1 Caporal
Nombre de messages : 32 Localisation : Sur un obscur champ de bataille... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Discussions générales Lun 5 Mar - 16:39 | |
| Lol :) C'est drôle, mais dans la plupart des films de guerre, je trouve que l'entraînement au camp, c'est la partie la plus interessante du film (pas toujours...) Je pense par exemple à Jarhead, Full Metal Jacket, et l'autre là... Arf j'ai oublié le nom........
*Intense réflexion de 10 minutes* Band Of Brothers! Arf nan, je me trompe, dans cette série tout est interessant :D | |
|
| |
Hell-Zippo Sergent
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : Amneville-france Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Discussions générales Lun 5 Mar - 23:41 | |
| ah j'oubliais ac/dc un de mes groupes préféres aussi ils ont fait un concert en france seulement dans 2 villes dont la mienne ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et j'ai été les voir ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et bientôt je vais voir motorhead au lux ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. bah en film j'adore les comédies americaine sinon les vieux films français ou les comédies delirantes sinon les films d'horreur fantastique <-- by popole SS Black Division-------------G8 Welcom in my Hell retouche de l'orthographe: atreyurocks
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 2:52, édité 1 fois | |
|
| |
blaijd Caporal
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Louiseville Emploi : Étudiant Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Discussions générales Mer 7 Mar - 3:38 | |
| - phenixxx1 a écrit:
- Côté film, c'est quoi vos préférés?
moi tout ce qui relève du merveilleux, du fantastique et de l'aventure j'en mange. Je suis de ces gens qui vivent plus dans leur tête plus que dans leur vie. | |
|
| |
megafly Appelé
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : Orleans (France) Emploi : Cariste Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Discussions générales Mer 7 Mar - 12:31 | |
| Pour traduire ce que dit Hell Zippo : le film folie de graduation est appelé "American Pie" en français. | |
|
| |
Lemarseillais31 Admin
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Toulouse Emploi : collégien Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Discussions générales Mer 7 Mar - 22:57 | |
| ah oui american pie je connais je l'ai en cassette. | |
|
| |
gwb Sergent
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : En train de s'engueuler avec pouci' !!!! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Discussions générales Jeu 8 Mar - 0:32 | |
| est ce que vous avez vu le mariage ces trop drole lol | |
|
| |
mickconnors Caporal
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Discussions générales Jeu 8 Mar - 2:12 | |
| - gwb a écrit:
- est ce que vous avez vu le mariage ces trop drole lol
ouais j'ai vu le mariage il est super drole mais le nouveau qui vien il ya pas tres longtemps american pie naked miles celui la il est est non censuré pis en plus il est pas mal plus drole que le mariage je vous le conseil pour ceux qui l'on pas vu et meme a ceux qui l'on vu lol p.s. antho j'oublie pas de te le copier lol | |
|
| |
blaijd Caporal
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Louiseville Emploi : Étudiant Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Discussions générales Jeu 8 Mar - 6:13 | |
| - gwb a écrit:
- est ce que vous avez vu le mariage ces trop drole lol
Moi je veux du gâteaux :confused: . | |
|
| |
gwb Sergent
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : En train de s'engueuler avec pouci' !!!! Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
Lemarseillais31 Admin
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Toulouse Emploi : collégien Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Discussions générales Dim 11 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
gwb Sergent
| |
| |
blaijd Caporal
| Sujet: Re: Discussions générales Dim 11 Mar - 23:55 | |
| maintenant pour la guerre nous avons de nouvelles armes canadiennes: des jeeps usagés , des hélicoptères qui s'effondre sur les ponts des portes-avions , et des.......tanks? . L'armée canadienne est trop pathétique lol. Tes nouveaux smilies sont cool. | |
|
| |
Lemarseillais31 Admin
| Sujet: Re: Discussions générales Lun 12 Mar - 20:41 | |
| Elle est nulle l'armée du canada | |
|
| |
gwb Sergent
| |
| |
Lemarseillais31 Admin
| |
| |
atreyurocks Admin
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Canada(Québec) Emploi : Étudiant Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Discussions générales Mar 13 Mar - 23:00 | |
| Ben ont a toujours nos fusils du dollarama en plastique qui te casse dans les mains alors que tu es à la caisse en train de payer......Ça parait pas mais c'est une arme dangeureuse!!!!!Si tu recois une fléchette dans les yeux tu peux devenir aveugle!!!! :P | |
|
| |
Lemarseillais31 Admin
| |
| |
Lemarseillais31 Admin
| Sujet: Re: Discussions générales Ven 16 Mar - 21:21 | |
| encore des news smilies trop bien !!! y en as trop pour que je les mette et encore ils y sont pas tous là ^^ | |
|
| |
phenixxx1 Caporal
Nombre de messages : 32 Localisation : Sur un obscur champ de bataille... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Discussions générales Ven 16 Mar - 23:11 | |
| Comment ajouter des smileys TT_TT | |
|
| |
rudylecas Sergent
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : france Emploi : colegien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Discussions générales Mer 4 Avr - 22:27 | |
| moi j ecoute de la dance rock rap et AR AND BI | |
|
| |
rudylecas Sergent
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : france Emploi : colegien Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
phenixxx1 Caporal
| Sujet: Re: Discussions générales Jeu 5 Avr - 0:44 | |
| | |
|
| |
Lemarseillais31 Admin
| Sujet: Re: Discussions générales Jeu 5 Avr - 12:08 | |
| ce sont les admins c'est à dire moi et atreyurocks qui peuvent le faire | |
|
| |
Hell-Zippo Sergent
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : Amneville-france Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Discussions générales Sam 7 Avr - 2:55 | |
| yeahhhhhhhhhhhhhh le 11 juin je v voir marilyn manson o lux et apres v en belgique voir un festival de metal qui dur 3jours avec maiden ozzy et j'en passe | |
|
| |
Lemarseillais31 Admin
| Sujet: Re: Discussions générales Ven 13 Avr - 15:12 | |
| eh phenix regarde ce que je t'ai trouvé pour ta signature à la place de tes croix gammés ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions générales | |
| |
|
| |
| Discussions générales | |
|