| Votre meilleur jeu video | |
|
+3Lemarseillais31 gwb mickconnors 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mickconnors Caporal
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
mickconnors Caporal
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Votre meilleur jeu video Lun 30 Avr - 23:25 | |
| moi le jeu que je préfère c'est age of empire 2 pis aussi heroes might and magic 3 et 4 | |
|
| |
gwb Sergent
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : En train de s'engueuler avec pouci' !!!! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Votre meilleur jeu video Mar 1 Mai - 0:08 | |
| moi sur l'ordi mon meilleur jeu ces Halo En Ligne sur internet. Pi sur Xbox ya resident evil, need for speed carbon et Halo 2 bien sur :) | |
|
| |
Lemarseillais31 Admin
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Toulouse Emploi : collégien Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Votre meilleur jeu video Mar 1 Mai - 15:28 | |
| | |
|
| |
rudylecas Sergent
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : france Emploi : colegien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Votre meilleur jeu video Mar 1 Mai - 15:42 | |
| halo 2 age of empire 3 et command and conquer 3 ET AMERICAN conquest et cossacks | |
|
| |
gwb Sergent
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : En train de s'engueuler avec pouci' !!!! Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
rudylecas Sergent
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : france Emploi : colegien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Votre meilleur jeu video Ven 4 Mai - 20:36 | |
| cossacks en ligne c est trop bon | |
|
| |
blaijd Caporal
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Louiseville Emploi : Étudiant Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Votre meilleur jeu video Sam 5 Mai - 2:36 | |
| moi c'est Baldur's Gate , age of empire II , Heroes of might and magic 3, César III et Total Annilation kingdom. Je dirais que Warlords battlecry et Tzar sont aussi des excellents jeux dans leur genre, entre amis c'est beaucoup mieux. | |
|
| |
atreyurocks Admin
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Canada(Québec) Emploi : Étudiant Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Votre meilleur jeu video Sam 5 Mai - 2:58 | |
| Desert Storm: Back To Bagdad sur Playstation 2....Age of empires 2 sur PC ainsi que Heroes of might and magic 3 sur PC.....c'est pas mal tout....... | |
|
| |
rudylecas Sergent
| Sujet: Re: Votre meilleur jeu video Sam 5 Mai - 18:56 | |
| moi j adore les jeu de strategie | |
|
| |
mickconnors Caporal
| Sujet: Re: Votre meilleur jeu video Mar 8 Mai - 23:38 | |
| moi de meme jaime cest jeu mais connaisser vous heroes might and magic 3 et age of empire 2 parce quon pourrait y jouer sur le net si sa vous tente et vous verrer que sa serait super le fun | |
|
| |
rudylecas Sergent
| Sujet: Re: Votre meilleur jeu video Mer 9 Mai - 23:39 | |
| moi sur le net j ai que cossacks desole | |
|
| |
mickconnors Caporal
| Sujet: Re: Votre meilleur jeu video Jeu 17 Mai - 14:14 | |
| c'est super cool mais pas tout le monde on répondu force vous a venir sur le fofo parce que pendant le temps de guerre dans la SS c'est super utile | |
|
| |
megafly Appelé
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : Orleans (France) Emploi : Cariste Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Votre meilleur jeu video Jeu 17 Mai - 23:27 | |
| Perso, je suis plus jeu de voiture, et mon préféré est Need for Speed Most Wanted, je trouve Carbon très decevant. Je voulais savoir si les jeux que vous avez vous les achetez ou vous les "récupérez" ( ) sur le net ? | |
|
| |
mickconnors Caporal
| Sujet: Re: Votre meilleur jeu video Jeu 17 Mai - 23:43 | |
| ben moi les jeux je les achetes mais des fois jen trouve sur le net sa me coute pas mal moins cher mais c'est downloader des jeux pis je sais pas vraiment ou en trouver donc je les achetes lol | |
|
| |
atreyurocks Admin
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Canada(Québec) Emploi : Étudiant Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Votre meilleur jeu video Dim 20 Mai - 0:04 | |
| Même chose pour moi, de toute façon, Age of empires 2 est vraiment excellent donc ça vaut la peine de l'acheter... | |
|
| |
gwb Sergent
| |
| |
mickconnors Caporal
| Sujet: Re: Votre meilleur jeu video Dim 20 Mai - 14:58 | |
| est ce que tu a ton jeu cossak en cd, je te demande ca si tu pourrait me passer le cd je voudrait voir cest quoi ce jeu en tout on sen reparlera | |
|
| |
blaijd Caporal
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Louiseville Emploi : Étudiant Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Votre meilleur jeu video Lun 21 Mai - 3:08 | |
| Cossacks ça a l'air pas pire. Si tu veux l'acheter, je l'ai vu au Wal-Mart à 18 $ environ. Vive age of empire 2 !!!! | |
|
| |
megafly Appelé
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : Orleans (France) Emploi : Cariste Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Votre meilleur jeu video Lun 21 Mai - 15:51 | |
| Les jeux dont vous parlez se jouent ils en ligne et si oui, pouvez vous m'en dire un peu plus | |
|
| |
gwb Sergent
| Sujet: Re: Votre meilleur jeu video Mar 22 Mai - 3:00 | |
| ouais, ils se jousent tous en ligne, mais tu doit acheter le jeu en question, dapres moi pour pouvoir joué en ligne, mickconnors dsl je nai pas le CD, c mon ami qui me la passé pour noel, mais la c mon ami ki la, pi il est a montreal, a moinque que je pick un sprint jusqua montreal pi que je reviens avant demain matin loll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre meilleur jeu video | |
| |
|
| |
| Votre meilleur jeu video | |
|